Interlude



IMAGE EUH UNE BOTTE D'ASPERGE DE DE DE ET BIEN DE EDOUARD MANET EH EH.


Aujourd'hui je vais vous raconter comment et pourquoi j'ai foutu le feu à la cathédrale Notre Dame de Paris. 
En fait non, car je suis sûre que ça ne vous intéresse pas (considérez plutôt que c'est mon jardin secret*).




*Passons sur cette expression mais j'aimerais beaucoup avoir un jardin secret (je visualise une sorte d'organisation à l'anglaise, foisonnante, avec des mauvaises herbes et quelques pommiers humides. Le jardin serait dissimulé à la vue par un vieux mur (pierres +  mousses) et une porte en bois de petite hauteur qui demanderait à courber le dos ainsi que toute notre attention pour ne pas se cogner le crâne. J'aimerais aussi un jardin tout court d'ailleurs et pourquoi pas un secret mais selon toute vraisemblance je raconte beaucoup ma vie. 

Commentaires

Articles les plus consultés