Collier sonore numéro 1



Script : 

Gong

- Héhéhé les femmes se croient les plus fortes hein ?
- Tu vas voir  !
- Pour la dernière fois, où est le corps ?!
- Je n'sais pas ! 

Gong

- Et on les décortique, en réservant bien le jus des moules qui va nous servir pour la soupe
- D'accord !
- J'adore les termes de...
- Bon bah les moules, c'est des moules quoi...
- de Bouchot....
- Vous connaissez les moules...euh...voilà
- C'est des moules...
- Héhéhé !
- Et alors vous allez les gratter avant de les faire ouvrir, faut bien les laver dans deux-trois eaux...
- Ce ne sont pas des huîtres hein ?
- Et vous avez mis des oignons dedans où ?
- Non !
- On fait cuire comme ça...
- Rien, comme ça...
- Comme ça, à cru
- Comme ça

Gong

- Un escabeau, du produit pour décoller la toile de verre, du dissolvant colle universelle, une spatule, des gants en plastique, un couteau à enduire, une décolleuse-vapeur, de l'enduit de rebouchage prêt à l'emploi, une brosse, de la lessive alcaline, et une éponge !

Gong 

- Euh ma beauté, hélas, n'existe pas, mon intelligence vis à vis des hommes est très moyenne...Je préfère qu'on dise de moi : "pour une femme elle n'est pas si mal que ça"....

Gong 

- Bien joué messieurs !
- J'imagine...que ça fait de nous et du navire...des héros ?

Gong

- Ensuite vous piétinez partout pour que l'adhérence soit parfaite et pour éviter la formation de bulles.

Gong 

- Et puis derrière on va pouvoir mettre une petite salade, une petite salade mélangée où on mettra un petit peu de mâche, un petit peu de betterave, un petit peu de noix...Une bonne salade mélangée pour manger avec la dindonne.
- Oui, c'est rafraîchissant...
- Et puis je pense qu'on va sauter le fromage.
- Ah bon ?!
- Oh oui, y'a pas besoin de fromage.

Gong

Et puis alors comme il parle aux fleurs, il se présente comme le médecin...des...plantes, les plantes lui obéissent ! parce que les plantes ont besoin qu'on les aime...
- Il parle aux fleurs ?
- Mais oui, il parle aux fleurs ! 
- Comment il fait ? Dites-moi...
- Oh bah il est formidable, il les aime, je vous dirais qu'il les aime plus que ses enfants...Les fleurs lui répondent...Et regardez nous sommes un paradis de fleurs ! Et y'a un océan de fleurs quand il y a les six hectares de coquelicots qui sont là, qu'il y a les trois mille rosiers, tout ça...Il est formidable ! 





Commentaires

Articles les plus consultés